Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunes Communistes de l'Hérault
11 juillet 2012

Fête Fédérale-Juillet 2012

Comment vous faire partager en quelques lignes tout ce qu’il s’est passé en une journée ?

Dès 9h du matin pour la plupart c’était l’installation des stands : tables, électricité… dans une ambiance détendue et solidaire sous le magnifique temps que nous avions. La chaleur du midi pressait les arrivants autour des différents stands pour se rafraîchir, grignoter un peu et profiter des différents groupes de musique, des débats organisés… L’après-midi avançait ainsi que la température qui augmentait toutefois, l’ombre des arbres, les débats en petit groupe (notamment celui sur la démocratie et l'actualité dans le monde arabe) et des tentes permettaient de mieux supporter la chaleur. Les rires,  les rencontres… font partie de la fête fédérale du Parti Communiste.

La température redevenue agréable, les personnes présentes profitaient des différents plats que proposaient les nombreux stands : crêpe, moules, salade et chèvre chaud…en écoutant HK & et les Saltimbanks qui en fin de soirée ont fait chanter tout le monde jusqu’au stand même des Jeunes Communistes qui ne s’arrêtaient plus de chanter, (l’un d’eux est même devenu aphone: tu te reconnaîtras camarade !). Et selon les mots de Coline, (une Jeune Communiste), HK «étaient, selon elle, les meilleurs». Bonne humeur, solidarité, débats, musique…autant de mots pour qualifier cette fête donc merci à celles et ceux qui sont venus et à l’année prochaine !

(à droite sur la photo: Florian Vire(secrétaire P7070051départemental des Jeunes Communistes de l'Hérault),Julien Heurtebise, Jacques Paillès (chanteur de l'Acte Chanson) Kadour Haddadi de HK & les Saltimbanks, et Michel Passet(secrétaire départemental du PCF de l'Hérault).

 

D'autres photos sont à disposition sur Facebook, pour les voir n'hésitez à cliquer ici

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il y a erreur sur la date, c'était en juillet chère camarade. :)
S
Concernant ma voix, ce n'est pas qu'une simple extinction de voix(ce qui est normal pour moi) mais un certain j'ai entendu comme une corde de guitare qui pète. J'ai encore du mal à dire certains sons. J'espère que pour la manif de septembre ça ira mieux... Au pire, j'aurais un porte voix
Jeunes Communistes de l'Hérault
Publicité
Jeunes Communistes de l'Hérault
Archives
Publicité